Meeting de Montluçon :
Bilan contrasté pour cette compétition de fin de saison 2019.
Excellente compétition pour Louis Duarte, médaille d'or , qualification aux Championnats de France et meilleure performance au 200 brasse en 2'30"92 puis 2'29"91 en finale. Louis est médaillé également sur 50 et 100 brasse où il était déjà qualifié au championnat de France en améliorant à nouveau ses temps.
Très bonne compétition pour Julie Fognini dans l'ensemble , elle remporte la médaille d'or et frôle le temps France (31 centièmes) en 2'29"11 sur 200 Papillon.
De nombreuses finales pour Julie, Alexandra , Louis, Chris, Cedrine et Caithline Frustié, Chris Demond.
Une bonne compétition également pour nos plus jeunes nageurs Yvan Dupuit, Gaspard Tomé, Evan Demond.
Eva Guichon et Alexis Bilger qui s'entraînent moins souvent car ils sont en groupe C3 améliorent également de nombreuses performances personnelles.
Le bilan semble bon, mais la plupart des nageurs allaient à Montluçon pour améliorer leurs courses de prédilection et ça n'a pas été souvent le cas, même si il y a globalement des petites améliorations sur les courses complémentaires, Nous attendions plus de cette compétition que nous avions bien préparée. C'est le sport et comme d'habitude nous allons rebondir pour essayer d'avoir les résultats les plus satisfaisants possibles.